Mise à jour des dossiers administratifs

Vos dossiers administratifs sont éphémères, le 31/08/2020, ils ne seront plus valides.

Si vous souhaitez continuer de profiter de l’accueil périscolaire, de la Maison de Jeunes, des cours de couture & de yoga ou des initiations au tricot, une mise à jour s’impose.

Pour les familles et personnes déjà adhérentes : Une simple mise à jour de dossier.

Cette année, la mise à jour peut se faire à distance ou à l’association, jusqu’à fin Juin.

À distance : Vous envoyez, par courriel à l’adresse direction@mde44.fr, les copies des pages « vaccinations » des carnets de santé des enfants concernés, la copie de votre relevé de quotient familial (CAF ou MSA selon votre caisse de rattachement) et précisez vos disponibilités pour un entretien téléphonique. Une fois que nous aurons reçu l’ensemble de ces informations, nous reviendrons vers vous pour vous proposer un entretien téléphonique permettant de finaliser le dossier.

À l’association : Vous nous contactez au 02 40 64 39 88 pour convenir d’un rendez-vous. Lors de ce rendez-vous, nous vous demanderons de venir avec votre relevé de quotient familial à jour et le carnet de santé de chacun de vos enfants.

Si vous n’êtes concernés que par les « activités adultes », envoyez nous un courriel pour un rendez-vous téléphonique, aucun document n’est à fournir.

 

Pour les nouvelles familles : Une présentation de l’association et la création d’un dossier.

Pour cela, vous pouvez prendre rendez-vous avec la direction (via le formulaire du contact en haut de page, à l’adresse direction@mde44.fr ou par téléphone au 02 40 64 39 88). Il vous sera demandé de venir avec un relevé de quotient familial à jour et le carnet de santé de chacun de vos enfants. En fonction de votre situation familiale, prévoyez environ 45 minutes.

À partir du 1er septembre, l’inscription à l’ensemble de nos activités ne pourra se faire que si votre dossier a été remis à jour.

À vous de jouer !

Ces permanences concernent les dossiers administratifs relatifs à l’ensemble des activités qui auront lieu entre le 1er Septembre 2020 et le 31 Août 2021. En dehors de celles concernant la « Maison des p’tits Loups » où une procédure différente est appliquée.

 

Règlement des factures par prélèvement

De nombreuses familles nous ont demandé la mise en place d’un paiement par prélèvement. Nous travaillons pour le mettre en place prochainement et nous vous proposons, pour commencer, de remplir le mandat de prélèvement et de nous le retourner, accompagné d’un RIB. Vous trouverez, ci-dessous, deux versions : une version protégée que vous pouvez renseigner directement sur votre ordinateur et une version manuscrite que vous devrez scanner et nous renvoyer. Nous vous joignons une procédure qui rappelle les modalités des virements et prélèvements.

Télécharger la procédure de règlement par virement ou prélèvement

Télécharger le mandat de prélèvement à remplir à la main ou Télécharger le mandat de prélèvement à remplir numériquement.